HAUL | CHRISTMAS & HAPPY NEW YEAR



 Bonne annéeeeeeeeeeeeeeeee tout le monde, j'espère que vous avez fêté ça dignement (pour ma part oui ihih)! Je vous souhaite tout pleins de bonheur, de joie et de bonne humeur (et ça rime) en espérant que 2014 soit meilleur que l'année précédente et moins bonne encore que la suivante. En ce qui concerne le blog, j'ai quelques projets en tête pour cette année, entre autre un partenariat et une petite interview devrait arriver d'ici peu. J'aimerai bien être en partenariat avec quelques marques cette année histoire de vous faire découvrir des produits, d'alimenter un peu mes articles pour en poster plus souvent, de découvrir moi même des marques, et puis pour faire avancer un peu le blog tient! Enfin bon on en est pas encore là, faudrait déjà que je mette à jour le blog un peu plus régulièrement. Pendant les vacances, ça va encore, pendant les cours un peu moins. Beaucoup de boulot, le temps libre je le passe avec mes amis et ma famille et non à bloguer... mais nous sommes en 2014, l'année du changement alors j'y crois dur comme fer! Pour parler bonnes résolutions comme chaque année je me dis que je vais faire plus de sport tout ça pour avoir un corps de rêve cet été, mais bon.... Sur ce je vous laisse pour vous présenter ce que j'ai reçu à noël, il n'y a pas grand chose étant donné que j'ai eu un piano (enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn) mais j'ai quand même été assez gâté je l'avoue! Et j'espère que vous aussi! 



En plus du piano, ma maman m'a offert une bague trop jolie que voici! Elle est en argent, assez simple mais comme j'aime. 



J'ai eu par mon beau papa un programme sportif (j'adore quand il me fait passer des messages comme ça)... Je m'explique, il s'agit d'un bouquin illustré par lesparesseuses qui parle de sport (finalement cet année peut être que je vais réussir à la tenir ma résolution). Un programme sportif sur 1 mois avec jour après jour des astuces pour apprendre à courir bien et de plus en plus longtemps, des étirements, des exercices ou encore des conseils nutrition. Bref, un bouquin qui motive quoi! Je ne pense pas le suivre à la lettre étant donné que je rentre à quasiment 18h chez moi le soir, qu'il fait nuit noire et donc que c'est pas franchement une bonne idée d'aller courir. Mais bon, en attendant que nos journées grandissent, promis je me bouge!  





Ensuite par mes frères et sœurs, voici un sweat qui vient de chez Pull&Bear! Il est rouge bordeaux, assez tendance, franchement sympa, vous aimez? 



Bon d'accord j'avoue... cela je ne les ais  pas eu à Noël ces vernis mais juste avant et j'avais envie de vous les montrer! Ce sont deux vernis de la marque Anny que j'ai acheté chez Douglas. Je ne connaissais pas du tout cette marque de vernis avant mais en tout cas, je suis franchement pas déçue! Ils tiennent bien, et la couleur mon dieu, couleur parfaite pour la saison. Il y en un rouge bordeaux, et un autre gris charbon avec des petites paillettes, j'adore! 



Ensuite j'ai eu des bijoux par une amie que je remercie bien tient : une bague, et deux paires de boucles d'oreilles, des petits clous trop mignons et des boucles pendantes. 


En plus de tout ça, j'ai eu une carte cadeau Sephora et deux chèque cadeau d'une valeur totale de 20 euros valables dans tout un tas de magasin (New look, Sephora, Mango, Nocibé, Yves Rocher, Pimkie...). Je vais également avoir un manteau par mon papa. A vrai dire je l'ai déjà mais... en rentrant chez moi... j'ai devinez quoi... regretter ce manteau... un manteau acheté chez Zara quand même... 130 euros.... et je regrette, oui honte à moi! Bon du coup je vais m'arranger pour l'échanger demain, je vous tiens au courant! Sur ce à très bientôt mes amours, encore une fois bonne année à tous ♥♥ 

14 commentaires:

  1. Ouah,tu as eu de superbes cadeaux !Dis je me demandais depuis un peu de temps,si je pourrait faire un article sur mon blog style interview sur toi et ton blog ! Tu accepterais de répondre à mes questions ? :3
    Des bisous ♥
    across-the-cloud.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'avoue que j'ai été assez gâté! Écoutes, pourquoi pas, ça peut être une bonne idée, je suis toujours preneuse! Envois moi un mail si tu veux plus m'en parler à lisonb@wanadoo.fr :)
      bisous à toi (ps : commentaire à 22h22 chapeau)

      Supprimer
  2. Les deux vernis sont trop jolis je trouve! Bonne année à toi aussi, et que ton blog puisse aussi bien continuer, il est vraiment génial :)
    Gros bisous, Capucine de http://prettyflowerblog.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiment très gentil, gros bisous Capucine à très bientôt j'espère!! xx

      Supprimer
  3. J'adore le sweat !

    Bisous, ♥
    http://marinakrebs.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont bien tes cadeaux :) Bonne année 2014! xx

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, les tiens aussi sont top!
    Ca fait du bien de te revoir sur la blogosphère
    sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil, et à moi ça fait du bien aussi de remettre un peu les pieds dans tout ça et de te revoir de passage sur mon blog! :)

      Supprimer
  6. Ta bague et les vernis sont magnifiques! Le livre a l'air vraiment sympa. Moi, qui voudrais me mettre à la course peut être que je vais l'acheter:)
    Bonne année!
    Justine de Petty Book,xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très contente que tout ça te plaise. Pour celles qui débutent véritablement dans la course c'est vrai que ce bouquin est génial! Après, il s'agit d'un entrainement quotidien, donc pour l'appliquer véritablement j'attends que la météo soit un peu plus consentante...
      Très bonne année à toi aussi xx

      Supprimer
  7. Bonne année :) Jolis tes petits cadeaux. Bon courage pour le sport

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous désirez, à donner votre avis bon ou mauvais, et à me conseiller! Je vous invite aussi à devenir membre du blog pour le suivre au mieux. Merci pour tout ♥♥