HAUL


          Bonjour bonjourrrrr. Alors avant toute chose, je finis assez tard tous les jours et je ne serai pas chez moi avant 18h00/19h00 donc moins présente sur le blog mais... mais j'essaierai de poster très régulièrement quand même! Donc voici la seconde partie de mon haul, la partie beauté/accessoires. 


          J'ai acheté des pinceaux pour vraiment pas cher chez H&M. Un premier pinceau double pour le teint que j'ai payé autour de 5/6 euros peut être. Je l'ai testé et il n'est pas trop mal pour son prix! 


           J'ai ensuite acheté ce pinceau poudre, toujours chez H&M autour de 4/5 euros si mes souvenirs sont exactes... il est génial! Doux, ne perds pas trop ses poils (pour l'instant). 


          Et puis pour finir niveau beauté, un vernis Kiko, pour 2euros 50 on peut dire qu'ils sont vraiment terribles... Un vernis prune, parfait pour cette automne et pour habiller mon ongle dégueulasse que vous pouvez voir sur la photo ci dessus (glamour). 


          Ces deux jolies bagues sont également miennes maintenant. Ça fait longtemps que je cherchais des bagues dans ce style, et ça y'est, je les ai trouvées! Une chez New Look et une chez Claire's. Qu'en pensez vous?

18 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes bagues, j'ai des boucles d'oreille dans le même style ;)

    RépondreSupprimer
  2. Joli vernis! c'est le cbm? le kabuki est tres doux ou normal?
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit de la teinte 227 :)
      Il est doux, mais pas gavé non plus!

      Supprimer
  3. Love these! very nice! I'm new to blogging but would love if you could check out my page! I hope to be as successful as you someday :)

    http://pinksugar11.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Le vernis est magnifique ♥ Tes pinceaux et tes bagues ont l'air super :3
    # La branche ღ

    RépondreSupprimer
  5. Les pinceaux ont l'air géniaux!
    xx
    http://pettybook.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Jolis petits achats! Par contre j'ai un peu peur de tester les pinceaux h&m car suis habituée aux real techniques ou mac qui sont vraiment très doux...^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je comprend, mais franchement si tu as les moyens de tester du mac restes avec ces pinceaux ils doivent surement être mieux que les H&M, bien que ceux ci sont bien pour leur prix! :)

      Supprimer
  7. Je suis fan du vernis olala♥
    Et j'aime trop les bagues aussi !

    RépondreSupprimer
  8. elles sont trop belles les bagues!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous désirez, à donner votre avis bon ou mauvais, et à me conseiller! Je vous invite aussi à devenir membre du blog pour le suivre au mieux. Merci pour tout ♥♥